LIVRAISON

La livraison des produits achetés sur le site « www.rainwater-traitement-eau.fr »s’effectue dans le délai indiqué sur la fiche du produit commandé, à compter du jour suivant celui où LE CLIENT a accepté définitivement sa commande. Les livraisons s’effectuent à l’adresse indiquée par LE CLIENT, qui a le choix entre quatre modes de livraison différents selon le volume et le poids des colis :

 

  • Colissimo suivi

 

Un numéro de colis est envoyé au CLIENT par e-mail dès l’expédition du colis afin de pouvoir suivre son acheminement sur le site de Colissimo. LE CLIENT peut retrouver ce numéro sur son espace client. Le colis est remis sans signature. En cas d’absence ou de boîte aux lettres trop étroite, LE CLIENT retrouvera un avis de passage qui lui permettra soit de demander une nouvelle livraison dès le lendemain, soit de retirer son colis au bureau de poste le plus proche de son domicile.

LE VENDEUR se réserve le droit de refuser de livrer la commande pour motif légitime en vertu de l’article L. 122-1 du Code de la consommation. Le montant des frais de livraison est calculé en fonction du poids du colis et du mode de livraison sélectionné lors de la validation de la commande Si le produit commandé par LE CLIENT est finalement indisponible, LE VENDEUR en informera celui-ci qui pourra se rétracter ou dénoncer le contrat et sera remboursé au plus tard dans les quatorze jours suivants. Si LE VENDEUR ne peut pas livrer le produit commandé pour cause de force majeure, intempéries ou autres circonstances qui ne sont pas de son fait, il en informera LE CLIENT. Au-delà d’un délai de 3 mois, si LE VENDEUR considère qu’il ne pourra pas honorer la commande, il procèdera au remboursement du montant versé par LE CLIENT.

 

Livraison à domicile dans les villes suivantes :

Lyon et ses alentours (50 km autour de Lyon).

Sanary et ses alentours (50 km autour de Sanary).

Point de vente :

Lyon (69) : 53 rue de trion Lyon 69005

Ollioules & Sanary (83) : 363 Route de la Seyne, 83190 Ollioules